Filinfo

Foot

Vidéo. Humilié, Turki Al Sheikh implore le pardon de Mohammed Ben Salmane

© Copyright : DR
Après l’humiliation de la sélection saoudienne contre la Russie 5-0 en ouverture du Mondial, Turki Al Sheikh a réalisé une vidéo dans laquelle il implore le pardon du prince Mohammed Ben Salmane. Hilarant!
A
A

L’Arabie Saoudite a reçu une manita de la part du pays hôte de la Coupe du Monde 2018, la Russie, ce jeudi. Après cette gifle, la patron du football saoudien, Turki Al Sheikh n’a rien trouvé de mieux que de réaliser une vidéo, dans laquelle il implore le pardon du prince héritier, Mohammed Ben Salmane.

“Je m’excuse votre altesse. Les joueurs nous ont déshonoré. J’assume l’entière responsabilité. Je vous demande le pardon pour cette humiliation”, a-t-il déclaré.

Avec l’Uruguay et l’Egypte de Mohamed Salah comme futurs adversaires des Saoudiens dans ce groupe A, Turki Al Sheikh va vraisemblablement se reconvertir en réalisateur de vidéos. 

 

انبونك اسود وجه يالقالي ... شرايكم فيها مزدوجة هذي

Une publication partagée par صوت الحق (@alibinthamer) le

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


12 commentaires /

  • nono
    Le 15 Jun. 2018 à 21h17
    Le toutou de pince mohamed ben shalom lui demande des excuses sans le turban .
    je m 'excuse votre altesse les joueur nous ont déshonorer .espèce de va nue pieds .
    moi je leurs dit merci a vos danseuses c'est un grand plaisir de les voir humilier devant votre mohamed ben shaloom .
    Merci MONSIEUR POUTINE de votre classe et haussement d’épaule devant ce traitres dans la tribunes de déshonneurs .
    merci l’Algérie et la Palestine ,la France,Belgique la hollande Italie et les autres pour leurs soutiens .
    et vive les prochaines rencontres quelle bonheurs de voir ce spectacles réjouissant pour moi.quelle TRUMP pardon quelle trompe.
    La crise cardiaque inchallah car entant que arabe et musulman que je suis vous
    m'avez déshonorer et je n'accepte pas vos pleurniches .TRAITRES .
  • Ragi Hakim
    Le 15 Jun. 2018 à 11h34
    Chien el turki, toi et tes semblables, vous ne vivez là que la petite humiliation, la grande ne tardera pas à venir. Vous êtes devenus, vous et vos acolytes et tous ceux que vous corrompez la risée du monde, des marionnettes manipulées par le maitre guignol. La honte habitera vos cœurs et que la malédiction divine vous frappe jusqu'à la septième génération.
  • Pragmacom
    Le 15 Jun. 2018 à 10h02
    Turki,
    Pourque ton visage "blanchisse" la prochaine fois, demande à Ton Trump de te faire gagner contre l'Uruguay et l' Egypte. Mais la "commission" risque d'être très très lourde. Le pourboire à un milliardaire (chef du "Monde" qui plus est) n'a aucune mesure avec les pourboires minables accordés à certains pays déshérités en Asie !
  • mad ait
    Le 15 Jun. 2018 à 08h45
    L'argent n'achète pas tout.il ya l'honneur que les dirigeants saoudiens ne connaissent pas apparemment. Ont il paye pour arriver à se qualifier?
  • Algerien
    Le 15 Jun. 2018 à 08h32
    les saudiens c'est une race maudite qu'est ce que vous allez attendre de ces lecheurs de C... americains et sioniste . tant que cette vermines existent toujours sur terre le Maroc ne pourra jamais organiser une coupe du monde et Saha Eidkoum
  • ali
    Le 15 Jun. 2018 à 06h38
    C'est sûr que cette lourde et humiliante défaite fait partie d'un complot qui se prépare au sein de la famille royale conte le prince Mohamed Ben Salmane. En incitant l'équipe saoudienne à s'incliner exprès par 5 à 0 devant la Russie, Turki Al Sheikh et ses complices voulaient ameuter le peuple saoudien contre le prince.
    Les jours de Turki Al Sheikh sont certainement comptés à la tête de structure sportive saoudienne qu'il préside et qu'il a transformé hélas en un instrument de complot conte le Pince et une source d'humiliation et de déboirs pour l'Arabie saoudite et le peuple saoudien
  • ali
    Le 15 Jun. 2018 à 06h36
    C'est sûr que cette lourde et humiliante défaite fait partie d'un complot qui se prépare au sein de la famille royale conte le prince Mohamed Ben Salmane. En incitant l'équipe saoudienne à s'incliner exprès par 5 à 0 devant la Russie, Turki Al Sheikh et ses complices voulaient ameuter le peuple saoudien contre le prince.
    Les jours de Turki Al Sheikh sont certainement comptés à la tête de structure sportive saoudienne qu'il préside et qu'il transformé hélas en un instrument de complot conte le Pince et une source d'humiliation et de déboirs pour l'Arabie saoudite et le peuple saoudien
  • sefrioui houcine
    Le 15 Jun. 2018 à 06h22
    وما الله بغافل عما يعمل الظالمون
    وقال ابو القسم اشابي
    >>>>>>>>>>>>>> من سره زمن ساءته ازمان
    وهذه الدار لا تبقى على احد ولا يدوم على حال لها شان
    وقال الشاعر زهير بن ابي سلمى وهو من شعراء الجاهلية

    ومن يجعل المعروف في غير اهله
    يكن حمده دما عليه ويندم
  • ali
    Le 15 Jun. 2018 à 01h58
    الله يخليه ديما اسود
  • mohammed hlal
    Le 15 Jun. 2018 à 01h13
    Et dire que ce pantin de basse classe fait partie des dignitaires qui défendent et protègent les lieux saints de l'islam. Il est grand temps pour le monde musulman de se poser la question sur la légitimité des saoudiens d'être les garants des lieux appartenant à plus d'un milliard de musulmans de par le monde. Par leurs actes blasphématoires contre l'islam et envers les musulmans, les Aâl Saoud doivent se retirer des lieux saints de l'Islam et rendre les comptes devants les croyants de différents pays musulmans et non pas devant les américains.
  • B.N
    Le 15 Jun. 2018 à 00h34
    Aucune fierté. Il peut lécher le c....des américains sans aucune gène. Je parie qu'ils ne gagneront aucun mach, contre les russes ils jouaient comme des poulets sans tête.
  • Nadia
    Le 14 Jun. 2018 à 23h17
    Il fait pitié cet énergumène.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous