Filinfo

Foot

Vidéo. Laâyoune: l'incendie du stade Moulay Rachid causé par... un Tajine!

Un incendie s'est déclaré, vendredi 2 février, au stade Moulay Rachid à Laâyoune. Les habitants de la ville ont de loin aperçu la fumée noire qui se dégageait du stade pour avertir les pompiers qui ont finalement maîtrisé l'incendie causé par... un tajine.
Cette histoire est invraisemblable. Le gazon artificiel du stade Moulay Rachid à Laâyoune a pris feu, pour dégager une fumée noire dense qui a causé un mouvement de panique aux alentours du stade. 

En moins d'une heure, les pompiers ont maîtrisé l'incendie qui s'est déclaré au stade actuellement en travaux. Selon nos sources, c'est un tajine et une petite bonbonne de gaz qui sont à l'origine de ce feu. Les ouvriers sur place préparaient leur déjeuner aux abords de la pelouse (gazon artificiel) qu'ils étaient en train de rénover.

Selon les mêmes sources, le vent fort de Laâyoune a renversé la bonbonne et en une fraction de seconde, la moitié du stade était en feu. Le gazon artificiel est très inflammable, mais à ce qui qu'il paraît... les ouvriers ignoraient ce détail en préparant leur déjeuner du vendredi. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous