Filinfo

Foot

Vidéo. Le coup de gueule d’El Bahja contre les dirigeants de Marrakech

© Copyright : DR
L’entraîneur du Kawkab de Marrakech, Ahmed El Bahja, a sévèrement taclé les dirigeants de la ville ocre après la défaite contre le Chabab Mohammedia, ce dimanche. Voici pourquoi.
A
A

Le Kawkab de Marrakech accueillait ce dimanche le Chabab Mohammedia pour le compte de la 16e journée de la Botola 2 à… Mohammedia! La raison: les dirigeants de la ville ocre n’ont pas autorisé au club de jouer son match au stade El Harti.

Ahmed El Bahja, entraîneur des Rouges, n’y est pas allé par quatre chemins pour critiquer les dirigeants de la ville. “Nous avons une excellente équipe et de bons joueurs, mais quand tu dois accueillir à Mohammedia alors que 8 terrains se trouvent à Marrakech, c’est de la folie”, a commenté le patron du KACM après la défaite contre l’équipe d’Ait Menna (1-2).

Interrogé sur les raisons de cette délocalisation, l’ancien Lion de l’Atlas avoue ne pas “comprendre les motivations” des dirigeants de la ville. El Bahja a ironiquement lancé que l’équipe va bientôt jouer en Algérie.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Tribuneur
    Le 27 Jan. 2020 à 17h23
    Le Kawkab est surtout victime de la mauvaise gestion de ses responsables qui ne pensent qu' au poinçon et nulle chose d autre. Quand on est est victime d une gestion d amateurs, il'serait très difficile si ce n est impossible de se redresser.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous