Filinfo

Foot

Vidéo. Le foot algérien géré par Saïd Bouteflika?

Le président de la JSK, Chérif Mellal, accuse Kheïreddine Zetchi d’avoir truqué l’élection de la FAF et révèle que le football algérien est dirigé par le frère du président sortant Abdelaziz Bouteflika.

Kheïreddine Zetchi a-t-il été élu démocratiquement à la tête de la fédération algérienne de football? Chérif Mellal, président de la Jeunesse sportive de Kabylie, accuse l’instance dirigeante du football algérien d’avoir truqué l’élection.

“Ztchi est illégitime, il doit absolument démissionner. On ne va pas se taire. Les élections qui lui ont permis d’être président étaient truquées, les documents officiels peuvent l’attester. Nous sommes prêts à aller le plus loin possible pour dénoncer encore la gestion malsaine de Zetchi, parce qu’il est complice de beaucoup de situations. Le football algérien est gangrené par les irrégularités. Le parti pris du président de la FAF est flagrant”, a déclaré Mellal lors d’une conférence de presse ce dimanche 31 mars.

Interdit d’accès aux terrains et vestiaires pour une période de trois mois à compter du 25 mars pour “atteinte à la dignité et à l’honneur envers officiel de match”, le président du club le plus titré d’Algérie, s’est attaqué directement au président de la FAF Kheïreddine Zetchi: “Personne ne m’a pris au sérieux après mes mises en garde, maintenant les magouilles et les coulisses gangrènent notre football. Je l’ai dénoncé cela depuis le début de la saison. Le président de la FAF ne peut pas gérer le football, il est limité, la preuve: l’arbitrage et les coulisses sont devenus légion. Il doit y avoir un changement, la transparence doit être de mise, sinon plusieurs clubs seront appelés à disparaître”.

Chérif Mellal a littéralement lancé une bombe lors de la conférence de presse. “Le football algérien est géré par Saïd Bouteflika (frère du président sortant Abdelaziz Bouteflika, ndlr). J’assume mes responsabilités. C’est lui qui a désigné Madjer à la tête de l’équipe nationale”.

Le président des Canaris a appelé les autres présidents de clubs à boycotter le championnat pour pousser Zetchi à démissionner. Ambiance...

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous