Filinfo

Foot

Vidéo. Le Maroc prêt pour le défi algérien

Avant de s'envoler demain pour l'Algérie, l'équipe nationale des joueurs locaux de Houcine Ammouta finit sa prépration à Rabat avant son choc contre les Fennecs samedi.

L’équipe nationale des joueurs locaux poursuit sa préparation au terrain annexe du complexe Moulay Abdellah de Rabat. Les hommes de Houcine Ammouta affrontent l’Algérie A’, samedi à Blida, dans le cadre des éliminatoires du CHAN Cameroun 2020.

Avant ce rendez-vous important pour le tenant du titre, Houcine Ammouta s'est montré confiant: "Un grand match nous attend ce week-end, l’aller étant particulièrement important. Nous espérons être au rendez-vous et rentrer avec une victoire. Nous allons nous assurer de l’état de santé des joueurs issus des 4 clubs engagés en compétitions africaines (WAC, RCA, RSB et HUSA), vu qu’ils ont tous joué à l’extérieur. L’ambition et la concentration sont bien présentes."

Badr Benoun, défenseur central du Raja et capitaine des Lions A’, se méfie des Fennecs: "tout le monde sait que le match ne sera pas facile. Tous les joueurs sont prêts et se rendent en Algérie pour réaliser un bon résultat pour jouer confortablement à domicile le 18 octobre (date du retour)."

Laarbi Naji, milieu de terrain de la RSB, prône le calme et l’ambition: "la préparation se passe très sérieusement. N’oublions pas que le Maroc est tenant du titre. Nous allons garder ce rythme. Le match contre l’Algérie sera compliqué vu l’intensité habituelle des derbys maghrébins. Nous souhaitons récolter un résultat positif, proposer un jeu plaisant et donner une bonne image du joueur local."

Lire aussi: L’Algérie inquiète avant de recevoir le Maroc

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous