Filinfo

Foot

Vidéo. Le président du Zamalek menace Lekjaa

Mortada Mansour, président du Zamalek, a ouvertement menacé Faouzi Lekjaa, président d'honneur de la RSB, dans une vidéo diffusée à seulement quelques jours de la finale de la Coupe de la CAF entre les deux clubs.

Mortada Mansour, le président du Zamalek, a envoyé un sacré message à Fouzi Lekjaa (président d’honneur de la RSB) à quelques jours des finales de la Coupe de la CAF entre les deux équipes (l'aller le 19 mai à Berkane et le retour le 26 mai en Egypte).

"Quand je vois que les joueurs Sfaxiens ont été réveillés par des sonnettes d’alarme à 5h du matin le jour de la demi-finale retour, je ne pense pas que ce soit digne des Marocains", lance le dirigeant égyptien.

À 5 heures du matin, des sonnettes d’alarme ont retenti dans le lieu de résidence des Tunisiens. Ces derniers ont ensuite agressé l’arbitre de la rencontre ce jour-là avant de saccager les vestiaires du Stade municipal de Berkane.

"Ce que tu vas faire là-bas, nous le ferons ici. J’espère que lorsque nos joueurs iront au Maroc, ils seront traités d’une manière digne de l’Egypte et du Zamalek", a poursuivi Mansour d’un air menaçant.

"Attention ne gâche pas les relations maroco-égyptienne Faouzi! Attention ne gâche pas les relations entre les clubs marocains et le Zamalek Faouzi! Je te préviens et je ne plaisante pas", conclu-t-il de manière ferme. Le ton est donné!

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Agadir et Berkane de nouveau en Coupe de la CAF

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Quand la fédération éthiopienne se plaint de Lekjaa

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Zamalek-RSB: la FRMF crie au scandale


1 commentaires /

  • Omar matar
    Le 12 May. 2019 à 10h13
    Ce con des présidents entre nous sans être vulgaire le jeu de mot l impose equipe zamalek ou"zawamil "en tout cas ce goujat du foot menace et signe! !ah cette mentalité d arabe me rend malade tout se ressemble les footeux les acteurs les elus les chanteurs les politicards les militaires les fonctionnaires les bonnes femmes les jeunes les dirigeants bref y en a marre insupportable on est la risée de toute la terre "ronde" il faut que çà change il faut faire "rase motte" j ai l impression que ces faux pharaons "di daba"العبيد ressemblent a un carton vide ils font la queue pour espérer avoir du pain il faut interdire chez eux de parler foot
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Les Lions iront de Marrakech au Caire

Silence radio sur le site de la FRMF

La VAR sabotée, le WAC exige le trophée

Pogba a le spleen en Premier League

Coulisses de l’affaire Hamdallah

La Zambie, dernier test avant la CAN

Après EST-WAC, Infantino cherche solution

Le Messi japonais signe au Real

Salim Cheikh pour remplacer Lekjaâ ?

Quels leçons tirer de Maroc-Gambie?