Filinfo

Foot

Vidéo. Le président du Zamalek menace Lekjaa

Mortada Mansour, président du Zamalek, a ouvertement menacé Faouzi Lekjaa, président d'honneur de la RSB, dans une vidéo diffusée à seulement quelques jours de la finale de la Coupe de la CAF entre les deux clubs.

Mortada Mansour, le président du Zamalek, a envoyé un sacré message à Fouzi Lekjaa (président d’honneur de la RSB) à quelques jours des finales de la Coupe de la CAF entre les deux équipes (l'aller le 19 mai à Berkane et le retour le 26 mai en Egypte).

"Quand je vois que les joueurs Sfaxiens ont été réveillés par des sonnettes d’alarme à 5h du matin le jour de la demi-finale retour, je ne pense pas que ce soit digne des Marocains", lance le dirigeant égyptien.

À 5 heures du matin, des sonnettes d’alarme ont retenti dans le lieu de résidence des Tunisiens. Ces derniers ont ensuite agressé l’arbitre de la rencontre ce jour-là avant de saccager les vestiaires du Stade municipal de Berkane.

"Ce que tu vas faire là-bas, nous le ferons ici. J’espère que lorsque nos joueurs iront au Maroc, ils seront traités d’une manière digne de l’Egypte et du Zamalek", a poursuivi Mansour d’un air menaçant.

"Attention ne gâche pas les relations maroco-égyptienne Faouzi! Attention ne gâche pas les relations entre les clubs marocains et le Zamalek Faouzi! Je te préviens et je ne plaisante pas", conclu-t-il de manière ferme. Le ton est donné!

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Omar matar
    Le 12 May. 2019 à 10h13
    Ce con des présidents entre nous sans être vulgaire le jeu de mot l impose equipe zamalek ou"zawamil "en tout cas ce goujat du foot menace et signe! !ah cette mentalité d arabe me rend malade tout se ressemble les footeux les acteurs les elus les chanteurs les politicards les militaires les fonctionnaires les bonnes femmes les jeunes les dirigeants bref y en a marre insupportable on est la risée de toute la terre "ronde" il faut que çà change il faut faire "rase motte" j ai l impression que ces faux pharaons "di daba"العبيد ressemblent a un carton vide ils font la queue pour espérer avoir du pain il faut interdire chez eux de parler foot
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous