Filinfo

Foot

Vidéo. L'entraîneur du Besiktas blessé lors du derby d'Istanbul

Senol Günes, l'entraîneur du Besiktas Istanbul, a quitté ce vendredi l'hôpital où il avait été admis après avoir été blessé lors du derby très mouvementé entre son équipe et le Fenerbahçe de Nabil Dirar.
L'entraîneur de Besiktas Senol Günes a quitté vendredi l'hôpital où il était soigné après avoir été blessé la veille, lors d'un derby sismique face à Fenerbahçe en demi-finale retour de la Coupe de Turquie, par un jet de projectile.

Rappel des faits: le match a été interrompu après l'effondrement de l'entraîneur à la 57e minute, touché par un briquet lancé depuis tribunes, d'après les médias turcs. Il tentait de calmer un de ses remplaçants, Tolga Zengin, qui se disputait avec des supporters du Fenerbahçe.

Après des minutes de chaos, Senol Günes a été pris en charge dans les vestiaires, où il a reçu en urgence cinq points de suture sur le haut du crâne, par le personnel médical du Besiktas Istanbul.

Le match a été ponctué d'incidents en première mi-temps, notamment avec l'expulsion du défenseur du Besiktas, le Portugais Pepe, après un tâcle rude sur un adversaire. Le match a été interrompu pendant cinq minutes en raison de jets de projectiles contre les joueurs du Besiktas tirant les corners.

Par ailleurs, une trentaine de personnes, dont le lanceur présumé du projectile qui a touché l'entraîneur, ont été arrêtées. La plupart d'entre elles ont été relâchées. Mais l'homme soupçonné d'avoir lancé le briquet, lui, est toujours en garde à vue.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous