Filinfo

Foot

Vidéo. Les Berkanis annoncent la couleur avant le retour

La RSB a battu, par la plus petite des marges, le Zamalek en finale aller de la Coupe de la CAF, hier à Berkane. Pour les Oranges, c'est un résultat positif et dangereux à la fois. Témoignages.

Au bout du suspense. Hier au stade municipal de Berkane, la Renaissance locale a arraché une petite victoire contre les Égyptiens du Zamalek en finale aller de la Coupe de la CAF (1-0).

Un succès précieux pour les Marocains, qui devront “chercher à marquer en Alexandrie” dans une semaine au match retour”, déclare l’entraîneur adjoint des Oranges Adil Serraj.

Idem pour le capitaine de la RSB, Mohamed Aziz, qui estime que son équipe à défier une grande équipe, mais a rappelé néanmoins que Berkane ne sera pas une proie facile au match retour: “Durant notre parcours en cette Coupe de la CAF, nous avons remporté plusieurs victoires à l’extérieur. Nous pouvons le refaire en Alexandrie et ramener le trophée à la maison”.

Enfin, El Arbi Naji a regretté les nombreuses occasions ratées par son équipe, mais reste confiant quant à la capacité des siens à aller chercher un résultat positif au retour.
 

Par Salah Maghani et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous