Filinfo

Foot

Vidéo. Les Rajaouis racontent leur remontada

Les Rajaouis ont exprimé leur grande joie après leur qualification in extremis pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI au détriment du Wydad.

Les joueurs du Raja ont témoigné leur bonheur au micro de Le360sport en zone mixte après leur remontada contre le Wydad en 8e et de final retour de la Coupe Mohammed VI, hier soir au complexe Mohammed V.

Anas Jabroun: "nous remercions Dieu pour cette qualification. Merci à Jamal (Sellami) et Youssef (Safri) de m’avoir accordé leur confiance. Je dois encore évoluer. Ce n’est pas facile de revenir comme ça à trois buts d’écart".

Ayoub Nanah: "Sellami est un entraîneur de qualité. Nous avons appliqué toutes les consignes qu’il nous a données. Notre seul souci était de rester concentrés du début jusqu’à la fin. Nous savions que nous pouvions revenir dans ce match qui restera gravé dans ma mémoire".

Mohamed Douik: "c’est d’un niveau international. Le plus important c’est notre qualification et le joie que nous avons procurée à noS supporters et nos proches".

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous