Filinfo

Foot

Vidéo. Les réactions des Wydadis après la qualif'

L’entraîneur et les joueurs du Wydad ont livré leur ressenti après la manita face au Horoya Conakry en quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Les retrouvailles avec Mamelodi Sundowns, la terrible blessure de Khadim N'Diaye...ils nous disent tout!

Le Wydad a écrasé le Horoya Conakry en quart de finale retour de la Ligue des Champions (5-0), hier soir, au complexe Moulay Abdellah de Rabat. Le360 Sport a récolté les impressions des Rouges après cette victoire éclatante.

Faouzi Benzarti: «je fais confiance aux joueurs. Ils sont dans leur meilleure forme et ils marquent. Ce qui m’a particulièrement plu aujourd’hui c’est la rapidité dans l’exécution. On a pas baissé de rythme même après avoir inscrit des buts. Le pressing y était, la pression sur l’adversaire y était, c’est ça qui nous a permis de concrétiser. C’est important d’être en demi-finale».

Ahmad Reda Tagnaouti: «je tiens d’abord à féliciter les joueurs pour ce match. Nous sommes passés en demi-finale mais nous sommes affectés par la blessure en fin de match de Khadim N’Diaye, malheureusement c’est ça le foot. Je dédie cette victoire à nos supporters».

Abdelatif Noussair: «ce qui explique notre succès c’est le travail. Si vous travaillez avec sérieux et envie vous serez au meilleur niveau. Depuis mon arrivée au Wydad je décroche des titres comme le reste de mes coéquipiers. Je ne suis pas le seul à avoir atteint la maturité. Il y a des joueurs d’à peine 20 ans qui se sont maintenant hissés en demi-finale de Ligue des Champions».

Zouhair El Moutarajji: «le plus important c’était la qualification. Nous pensons désormais au Mamelodi Sundowns qui est une équipe coriace. Nous allons faire de notre mieux pour faire honneur à tous les supporters du Wydad».

Salahedine Saidi: «nous avons réalisé notre but ce soir. Nous espérions célébrer la qualification avec nos supporters mais la blessure du gardien du Horoya nous a beaucoup affectés et nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un retour au plus vite».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oumeima Er-Rafay et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Agenda
Foot Agenda

Les matchs à suivre ce week-end

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Arbitre controversé pour Sundowns-Wydad

Foot Botola
Foot Botola

Totale Botola. Un sprint final palpitant


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Le Real prépare son retour au sommet

Trafic d’âge à la CAN U17

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby

Primes aux athlètes contre obligation de résultats

Pourquoi le PSG n'y arrive plus

L'argent du sport fait polémique

Donor ouvrira pour le Wydad

Le derby casablancais attire du beau monde