Filinfo

Foot

Vidéo. Les Wydadis ne craignent pas Radès

Ce soir, le Wydad affronte l’Espérance de Tunis en finale retour de Ligue des Champions dans son antre de Radès. Un stade connu pour son atmosphère électrique, mais qui n’impressionne en aucun cas les Rouges.

Moussa Ndao, entraîneur adjoint de Faouzi Benzarti, s’est présenté à la conférence de presse d’avant-match. Le Sénégalais a affirmé que malgré le nul à l’aller “le Wydad est venu pour gagner et décrocher une troisième couronne continentale”.

Pour y parvenir, le club compte sur l’expérience de ses cadres “sacrés champion d’Afrique, il y a deux ans”. “Notre effectif compte des joueurs qui ont remporté ce titre en 2017. Ils ont donc l’habitude de jouer ce genre de rencontre”, a déclaré l’ancien buteur des Rouge et Blanc.

À lire aussi: Vidéo. Quand Noussair remet un journaliste tunisien à sa place

Questionné sur la pression qui attend les joueurs marocains devant un stade olympique de Radès complètement acquis à la cause espérantiste, Ndao a annoncé que ce détail ne risque pas d’impressionner les Wydadis: “Nous sommes habitués à jouer devant plus de 40.000 spectateurs en championnat, donc nous n’avons pas  soucis à se faire. L’important est de rester calme et se concentrer sur le terrain”. 

Par DNES à Tunis Saad Aouidy
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous