Filinfo

Foot

Vidéo. Levante enfonce le Real Madrid

A une semaine du Clasico à Barcelone, le Real Madrid a concédé samedi contre Levante sa troisième défaite d'affilée (2-1) et enfoncé dans la crise son entraîneur Julen Lopetegui, désormais associé à la pire série sans buts de l'histoire du club.

Crise historique au Real Madrid! Encore battu par Levante (2-1), le onze de Julen Lopetegui est entré samedi dans la légende noire de la Maison Blanche avec la pire série sans marquer de l'histoire du club. Rien ne va plus à une semaine du Clasico.

Au stade Santiago Bernabeu, les Madrilènes ont concédé leur troisième défaite d'affilée, la quatrième en cinq matches, pas aidés par deux grossières erreurs de Raphaël Varane: sur un contre de José Luis Morales (6e) et sur un penalty concédé pour une main dans la surface et transformé par Roger (13e).

Et le Real a ensuite poussé en vain, trouvé la transversale par Mariano (34e), buté sur l'excellent gardien Oier... jusqu'à effacer la précédente pire série sans buts en 116 ans d'histoire merengue: 464 minutes en 1984-1985. Ce sombre record s'est finalement fixé à 481 minutes, soit 8 heures et 1 minute, avec la réduction du score de Marcelo (72e).

Le Real n'a plus gagné depuis le 22 septembre contre l'Espanyol Barcelone (1-0). Au classement provisoire, il stagne à la 5e place avec 14 points, sans profiter de l'affrontement en soirée entre le Séville FC (2e, 16 pts) et le FC Barcelone (3e, 15 pts).

L'avenir de Lopetegui semble ne tenir qu'à un fil avant la réception du Viktoria Plzen mardi en Ligue des champions puis, surtout, le déplacement à Barcelone pour le Clasico de Liga dimanche prochain.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Liga
Foot Liga

L'indésirable Gareth Bale pose problème

Foot Liga
Foot Liga

Zinédine Zidane encense Karim Benzema

Foot Liga
Foot Liga

Vidéo. Un grand Benzema offre la victoire au Real


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad

Ahizoune "déçu" pour le Marathon de Rabat

Un éléphant annoncé au Parc des princes

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou