Filinfo

Foot

Vidéo. Mondial 2018: des femmes hooligans menacent de semer le désordre

Le Mondial russe débute le 14 juin 2018. Les organisateurs se préparent pour assurer la sécurité de milliers de fans qui viendront supporter leurs équipes. Mais selon des sources des services de renseignements russe, plusieurs femmes hooligans menacent de semer la zizanie lors de cette compétition.

Une sécurité maximale, c'est la promesse des organisateurs de la coupe du monde 2018 prévue en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Malgré la vigilance des autorités, il pourrait y avoir des incidents de hooliganisme.

A en croire "The Sun", qui cite une source proche des services de renseignements russe, une armée de femmes hooligans ont menacé de semer le désordre lors de la période du Mondial.

"Le Comité organisateur de la Coupe du monde de football 2018 en Russie prendra toutes les mesures nécessaires pour que les supporters soient en sécurité pendant le tournoi", a déclaré Chris Unger, le chef du World Cup office de la FIFA.

Le Mondial russe aura lieu dans 11 villes du pays, à savoir Moscou, Kaliningrad, Saint-Pétersbourg, Volgograd, Kazan, Nijni Novgorod, Samara, Saransk, Rostov-sur-le-Don, Sotchi et Iekaterinbourg. Le tirage au sort est prévu, quant à lui, vendredi prochain.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous