Filinfo

Foot

Vidéo. Naciri plaide la cause du Wydad ce matin à Lausanne

© Copyright : DR
Said Naciri, le président du Wydad, est actuellement en Suisse pour défendre le club devant le Tribunal arbitral du Sport (TAS) dans l'affaire de la finale retour de la Ligue des Champions EST-WAC. Il sera fixé d'ici mercredi.
A
A

Said Naciri, le président du Wydad, est actuellement à Lausanne en Suisse. Il est arrivé ce matin à 8 heures 30 accompagné de ses avocats pour prendre part à une première audience devant le Tribunal International de Sport (TAS) dans l’affaire de la finale retour de Ligue des Champions EST-WAC.

La délégation de l’Espérance de Tunis est également présente sur place. Le TAS doit statuer dans cette affaire avant le 31 juillet et les Rouges pourraient être sacrés champions sans avoir à rejouer la finale retour de cette Ligue des Champions 2018-2019, comme décidé par la Confédération africaine de football (CAF).

Le 31 mai passé au Stade de Radès, ce match au sommet s’est arrêté dès l’heure de jeu après que Bakary Gassama, arbitre gambien d’expérience, a refusé un but valable d’El Karti. Les Rouges réclament alors la VAR (assistance vidéo à l’arbitrage) et apprennent qu’elle n’est pas disponible (contrairement au match aller à Casablanca). S’en suivra environ une heure de flottement et un sacre précipité des Tunisiens qui menaient au score. 6 jours plus tard, la CAF a décidé de faire rejouer le match sur terrain neutre. Mais c’est désormais au TAS de prendre une décision finale au sujet de ce match mémorable.

Lire aussi: EST-WAC: ce que dit le rapport du commissaire du match?

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Espérance de Tunis
Foot African Football League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous