Filinfo

Foot

Vidéo. Osian Roberts présente son staff

La liste des entraîneurs engagés par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour prendre les commandes des sélections nationales de football U15 à U23, a été dévoilée lundi à Salé.

Lors d’une conférence de presse tenue ce lundi 10 février au complexe Mohammed VI à Maamoura, le directeur technique national Osian Roberts a présenté les nouveaux séletionneurs des équipes nationales U15, U17, U19 et U23.
 
Outre la légende marocaine Noureddine Naybet, qui se chargera de l'encadrement et de l'amélioration des performances des joueurs, la FRMF a engagé le Français Bernard Simondi qui sera à la tête de la sélection nationale U23 avec l'ancien international marocain Zakaria Aboub comme assistant.

La sélection U20 sera pour sa part confiée au Portugais João Filipe Aroso qui sera assisté, dans ses missions, par l’ancien international marocain Jamal Alioui.

De son côté, l’Espagnol Sergio Piernas s’occupera des U17 avec l'aide de l’ancien international marocain Badr Kaddouri. S'agissant des U15, la Fédération a choisi le Marocain Tarek Makhnass qui sera assisté dans sa mission par l'ancien international marocain Rachid Rokki.

En ce qui concerne le football féminin, l'Américaine Kelly Lindsey sera en charge de chapeauter l'ensemble des sélections féminines et pourra compter sur les techniciennes marocaines Lamia Boumehdi, Fatiha Lassiri, Insaf Hannouk, Zineb El Barouri et Nadia Jilaidi.

Par Merouane Faid et Saad Aouidy
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot direction technique nationale

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous