Filinfo

Foot

Vidéo. Ounajem nous raconte son agression

Mohamed Ounajem a été victime d'une agression, hier soir lors de la terrible finale retour de Ligue des Champions Espérance-Wydad. Il nous raconte tout.

S’il n’était pas sur la feuille de match hier, pour la finale retour de Ligue des Champions Espérance-Wydad, Mohamed Ounajem a vécu une soirée cauchemardesque au Stade de Radès. L’attaquant nous raconte son agression.

Ounajem: "nous regardions le match (depuis les gradins, ndlr) quand nos coéquipiers ont inscrit un but. Nous devions alors leur transmettre le message parce qu’ils ne savaient pas qu’il est bien valable. Lorsque nous sommes descendus pour les prévenir, on nous a empêchés par tous les moyens de leur parler. On nous a poussés, puis un policier a commencé à donner des coups avec sa matraque. J’étais avec Brahim (Nakkach, le capitaine habituel, Nndlr). Je me demande où nous pouvons bien être pour avoir droit à ce traitement. Le comité de la CAF doit se réunir mardi, j’espère qu’il prendra une décision forte. Je souhaite voir le match rejoué en terrain neutre avec un arbitre turc ou allemand".

Par DNES à Tunis Saad Aouidy
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous