Filinfo

Foot

Vidéo. Ozil refuse de prolonger son contrat avec Arsenal pour rejoindre le Barça

© Copyright : DR
Mesut Ozil a refusé de prolonger son contrat avec Arsenal. Un refus expliqué par le fait qu'il veut rejoindre le FC Barcelone qui s’intéressait au joueur allemand avant qu’il ne signe pour le Real Madrid. C’est ce qu'indiquent, ce samedi, les journaux espagnol et allemand Marca et Bild.
A
A

Le refus d'Ozil de prolonger son contrat avec les Gunners a fortement alimenté la presse spécialisée ce samedi, dont Marca et Bild, qui ont divulgué la raison pour laquelle le champion du monde a repoussé l’offre de son club. L'Allemand court derrière le Barça et le Barça court derrière lui.

Les dirigeants du club catalan ont jeté leur dévolu sur Mesut Ozil pour s’attacher les services de celui qui a affolé le compteur en matière des passes décisives. L’Allemand a totalisé 16 caviars en 23 matchs, et peut alimenter parfaitement le trio « MSN », c’est ce qui rend Ozil encore plus intéressant.

Il faut rappeler qu’Ozil a été délaissé par la Casa Blanca malgré ses bonnes prestations. Si jamais son transfert au Barça se concrétise, il aurait le temps de savourer sa revanche contre les Merengues qui l'ont lâché.

En tous cas, les ambitions de Mesut dépassent largement celles de son club actuel, l’allemand a souvent déclaré qu’il veut gagner la ligue des champions, ce qui peut précipiter son départ l’été prochain.

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous