Filinfo

Foot

Vidéo. Özil sauvé d’une agression au couteau par un coéquipier héroïque

La star d’Arsenal, Mesut Özil, et son coéquipier Sead Kolasinac, ont été victimes hier d’une tentative de braquage à l'arme blanche alors qu'il se trouvaient en voiture à Londres. Héroïque, le Bosnien a fait fuir les agresseurs.

Les joueurs d'Arsenal, Sead Kolasinac et Mesut Özil, ont été victimes d’une attaque à main armée dans le nord de Londres, hier après midi, selon une information révélée par The Guardian et confirmée par la police locale. Les deux Gunners se trouvaient dans une voiture appartenant à l'ex-international allemand, quand deux motards ont essayé de les braquer avec des armes blanches.

Sur la vidéo captée par une caméra de surveillance, on peut apercevoir les agresseurs tenter de voler le conducteur de la voiture, Mesut Özil. Mais les deux malfaiteurs sont tombés sur un os. En effet Sead Kolasinac ne s'est pas laissé impressionner. Le défenseur bosnien est descendu du véhicule pour faire face aux assaillants à mains nues, parvenant même à les faire fuir. Une attitude héroïque.

Ôzil, dont l'épouse était également présente dans la voiture, s'est ensuite réfugié dans un restaurant alors que ses agresseurs continuaient de le poursuivre. Selon un témoin, qui a décrit la scène au quotidien anglais The Sun, "Özil avait l'air absolument terrifié, comme n'importe qui l'aurait été après avoir été pourchassé par des hommes munis de couteaux. On avait l'impression qu'il essayait de sauver sa peau et je crois que c'était le cas".

Suite à cette grosse frayeur, Arsenal a communiqué pour donner des nouvelles de ses Gunners: "Nous avons été en contact avec les deux joueurs et ils vont bien", a déclaré un porte-parole du club.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous