Filinfo

Foot

Vidéo. Premier entraînement des Lions sous l’ère Halilhodzic

Ce lundi 2 septembre au grand stade de Marrakech, les Lions de l’Atlas ont effectué leur premier entraînement avec Vahid Halilhodzic comme sélectionneur. Les images.

Les Lions de l’Atlas ont effectué leur premier entraînement sous l’ère Vahid Halilhodzic, ce lundi au grand stade de Marrakech. À l’issue de cette séance ouverte aux médias, le défenseur du Genoa (Serie A), Jaouad Yamiq, a souligné que le premier contact avec le nouveau coach s’est bien passé et espère que son retour en équipe nationale sera profitable à la sélection, faisant remarquer que ce stage se déroule dans d’excellentes conditions.

De son côté, Walid El Karti, a souligné qu’un bon état d'esprit et une ambiance conviviale règnent au sein du groupe convoqué, exprimant son souhait de voir la sélection nationale à la hauteur des attentes du public marocain lors de ces deux matches amicaux.

"L’équipe nationale est ouverte devant tous les joueurs que ce soit les joueurs locaux ou ceux évoluant dans des championnats étrangers", a-t-il dit.

Pour sa part, Adel Taarabt s’est dit content de revenir défendre les couleurs nationales. "C’est toujours un honneur pour moi de défendre les couleurs de mon pays", a-t-il indiqué.

Le milieu de terrain du Benfica Lisbonne  a aussi exprimé sa joie de retrouver ses coéquipiers de la sélection nationale avec cette fois un nouvel entraîneur et un nouveau staff technique.

Adel Taarabt a, en outre, souligné qu’il avait beaucoup gagné en maturité, souhaitant mettre cette grande expérience au service de l’équipe nationale.

Cette séance d’entraînement s’est déroulée en l’absence de certains joueurs qui n’avaient pas encore rejoint le groupe, tels Yassine Bounou (FC Séville), Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam) ou Noureddine Amrabat (Al-Nasr Riyad).

Pour rappel, les internationaux marocains resteront ensemble jusqu'au 10 septembre prochain. Ce stage s'inscrit dans le cadre de la préparation des Lions de l'Atlas en prévision des matches amicaux prévus au Grand stade de Marrakech face au Burkina Faso le 6 septembre et au Niger, quatre jours plus tard. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Éliminatoires CAN 2021
Foot Éliminatoires CAN 2021

Vahid "observe" le Onze mauritanien sur vidéo

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Quel Ziyech contre la Mauritanie?

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Belhanda reviendra-t-il dans la tanière?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Le groupe de Vahid au complet

«L’affaire Ben Malango» rebondit

Ronaldo et la Juve passent l'éponge

Une finale inédite TAS-HUSA à Oujda

Le Raja se tourne vers Sellami

Au Wydad, la crise connaît pas

Amine Harit n’oublie pas

Le TAS défie le DHJ à Tanger

Raja-EST le 30 novembre à Donor

Benzema-Rodrygo, un duo magique