Filinfo

Foot

Vidéo. Quand un Marocain fait tomber Constantine

En Algérie, le rapport d'un délégué de match marocain ne passe pas. Constantine devra jouer un match à huis-clos à cause du hooliganisme, mais c'est le Marocain qui est accusé.

Colère en Algérie à l’encontre d’un Marocain! Rachid Akib, délégué de la Confédération africaine de football pour le match Constantine-Club Africain du 8 mars (5e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions), a rédigé un rapport à l’instance, dans lequel il aurait évoqué les jets de projectiles et de fumigènes, ainsi q'une bagarre ayant éclaté en fin de match.

Un rapport qui aurait donc coûté un huis-clos aux Algériens, effectif lors du match aller des quarts de finale de la compétition. Pour rappel, Constantine est opposé au tenant du titre, l’Espérance de Tunis. Le match est prévu pour 6 Avril au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine.

"(Tarek) Arama (le manager général du club, NDLR) et les supporters, qui appréhendaient la désignation du Marocain pour le match retour à Constantine, ont finalement raison, puisqu’il est parvenu à  ses fins, en privant le CSC de son public lors de ce match important face au tenant du titre", écrit notre confrère Le Buteur.

 

 

 

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous