Formulaire de recherche

Vidéo: Redone et Lady Gaga pressentis pour la chanson officielle de Russia 2018

RedOne et Lady Gaga

RedOne et Lady Gaga.

RedOne et Lady Gaga.
© Copyright : DR

Posté le 06/01/2018 à 21h39 par Khalid Mesfioui (Mise à jour le 06/01/2018 à 21h41)

Le producteur-auteur-compositeur-réalisateur marocain Nadir Khayat, alias RedOne, est pressenti pour composer la chanson officielle de la Coupe du monde 2018 en Russie. Il devrait être accompagné de Lady Gaga.

C’est le journal britannique Daily Star qui l’a révélé: RedOne a fait une offre à la FIFA pour composer la chanson officielle de la Coupe du monde de football devant se tenir en Russie en 2018 et à laquelle le Maroc est qualifié.

«Je ne sais pas quand-est-ce que j’aurais la réponse. Comme je ne peux dévoiler pour le moment le titre de la chanson», a dit la star marocaine installée aux Etats-Unis.

Il y a de fortes chances que RedOne ait ce privilège. D’autant plus que l’artiste a déjà fait ses preuves avec des titres qui ont fait le tour de la planète comme en 2006 avec Shakira pour la chanson «Bamboo». Sans parler de ses succès avec des stars mondiales.

Pour ce nouvel opus, RedOne a choisi comme complice l’Américaine Lady Gaga dont il est le fidèle producteur. «Elle a déjà enregistré des arrangements pour deux titres, j'attends juste qu'elle (la FIFA) me donne le coup d'envoi», a-t-il déclaré à Daily Star.

Posté le 06/01/2018 à 21h39 Par Khalid Mesfioui