Filinfo

Foot

Vidéo. Reims met en scène la prolongation d'Abdelhamid de manière savoureuse

© Copyright : DR
C'était dans l'air c'est désormais officiel. Yunis Abdelhamid a prolongé son contrat avec le Stade de Reims pour deux années supplémentaires. Le club a mis en scène la bonne nouvelle de manière originale.
A
A

Hier, Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, 8e de Ligue 1 française, se montrait confiant quant à la prolongation du Marocain Yunis Abdelhamid dont le contrat prenait fin cet été: "Nous sommes ravis d’annoncer – même si quelques détails restent encore à régler – que Yunis va prolonger l’aventure avec nous. Il tient un rôle essentiel auprès de nos jeunes, c’est un cadre fidèle, exemplaire et ambitieux" déclarait-il au journal L'Union.

En fin d'après midi aujourd'hui les deux parties ont officialisé la poursuite de l'aventure commune jusqu'en 2022. 

Pour fêter ça, le club a mis en ligne une vidéo dans laquelle le Lion de l'Atlas joue une partie de Uno (jeu de cartes) avec son président. Savoureux.

Pour rappel, Yunis Abdelhamid, 32 ans, patron de la 2e défense du championnat (15 buts encaissés derrière le PSG 14) est le seul joueur de Ligue 1 à avoir participé à tous les matches de son équipe depuis le début de la saison 2018-2019 soit 60 rencontres. 

Par David Astorga
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous