Filinfo

Foot

Vidéo. Salah forfait pour la Coupe du Monde?

© Copyright : DR
Mohamed Salah est forfait pour la Coupe du Monde. Touché à l'épaule gauche après un accrochage avec Sergio Ramos, l'Égyptien a quitté les siens après une demi-heure de jeu. Son indisponibilité est estimée à 6 semaines.
A
A

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Barça-PSG: Achraf Hakimi passeur décisif


4 commentaires /

  • bouchareb
    Le 27 May. 2018 à 15h48
    ce sont les risques du jeu.on est tres tres décu pour si salah qu on espére voir a la coupe du monde.nous lui souhaitons prompt rétablissement.le raccrochage avec ce joueur du real est totalement normal et c etait sous les yeux de l arbitre de la rencontre!
  • ELMOSTAFA ELANSARI
    Le 27 May. 2018 à 10h16
    Ramos est un criminel tout court et l'arbitrage a toujours été du coté du Real ,le même scénario s'est produit avec le PSG et la Juventus.
  • Zack
    Le 27 May. 2018 à 07h39
    Ramos est rentré sur le terrain pour faire "mal" à Salah, et sur cette video c'est flagrant !
    ça me rappel Cannavaro et Henry en finale de CDM Italie - France .... le "tampon" qu'avait infligé Cannavaro à Henry pour le mettre "out" ...
    helas ensuite Liverpool s'est effondrée ! ....... avec qui plus est 2 erreurs monumentales de leur gardien ! il n'y avait plus rien à attendre !
    Bravo au Réal ....
    mais une CDM sans Mohamed Salah .... à l'UEFA et à la FIFA de méditer ...
  • baille
    Le 27 May. 2018 à 03h34
    encore 1 fois, le Real s'en sort grâce à l'indulgence des arbitres. le blocage volontaire du bras par Sergio Ramos sur Md Salah n'est même pas sanctionné d'1 jaune. méritait l'exclusion directe car 1 joueur de ce niveau maitrise ses gestes (surtout 1 défenseur central connu pour sa brutalité et rarement sanctionné. Il sait qu'avec la clé de bras, il va le blesser gravement car il n'est pas concevable que Md Salah finisse la 1ère mi-temps. Avant cet incident grave, les rouges ont survolé les débats. Ensuite 2 erreurs de goal débutant (niveau benjamin ou -13 ans), permettent au real de gagner (alors que Liverpool a dominé les débats. même Lovren assez lent, a su coupé les trajectoires). A retenir du real, le retourné acrobatique de bale (il n'en marquera pas 10 dans sa carrière mais magnifique). le cadeau du goal à Benzema (combatif ) qui lui fait 1 passe à la main (il est à 2 mètres, but valable même si hors jeu); alors qu'il avait l'arrière gauche tout seul et non marqué, mieux placé pour entamer la relance rapide. ZZ a la chance d'avoir 1 goal en perdition, en face; et surtout que S.Ramos ait éliminé l'insaisissable Md Salah au talent reconnu(en plus, le geste assassin de Ramos, le prive de coupe du monde. la Commission des arbitres devrait visionner l'action et infliger au moins 4 à 5 matches de suspension à ramos pour ses actes dangereux et prémédités. Depuis le début du match, les joueurs du real, ont contesté les décisions de l'arbitre; agressifs, menaçants pour faire pression sur lui. même, sur des fautes graves ou des simulations honteuses méritant carton jaune (encore ramos, qui fait obstruction, ne joue pas le ballon et se jette en l'air comme si l'adversaire l'avait descendu, lors que celui ci n'a pas taclé ramos et a son pied sur le ballon, devant ramos : résultat : faute pour ramos et carton jaune à son adversaire!!
    g
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous