Filinfo

Foot

Vidéo. Selon Turki Al Sheikh, l'Arabie Saoudite ne votera pas Maroc 2026

Turki Al-Asheikh, conseiller du Roi Salman et président du conseil de la commission sportive saoudienne. © Copyright : DR
Dans une interview accordée au média américain Bloomberg, le président de la Commission saoudienne des sports et de l'Union arabe de football, Turki Al Sheikh, a déclaré que l'Arabie Saoudite a donné sa parole aux Américains et qu'elle votera United 2026.
A
A
Les Saoudiens ne voteront pas Maroc 2026! C'est en tout cas ce qu'a déclaré le président de la Commission saoudienne des sports et de l'Union arabe de football, Turki Al Sheikh dans une interview accordée au média américain Bloomberg

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que cette personnalité saoudienne exprime son soutien à United 2026. Des tweets et des posts Facebook publiés sur ses comptes officiels montrent qu'il n'est pas fan de la candidature marocaine.

 

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


6 commentaires /

  • Hakim Ragi
    Le 06 Jun. 2018 à 21h36
    Un vendu restera toujours un vendu. Un traître à sa communauté et à sa famille, à ses valeurs, aux principes de fraternité prônés par la religion au point de devenir une vulgaire marionnette entre les mains de l'oncle Sam.
    En revanche, dès lors qu'il s'agit de se défendre contre toutes menaces extérieures (voire internes), c'est vers le Maroc qu'ils se tournent pour consentir aux sacrifices de sang.
    Que ces chameliers corrompus et dépravés n'oublient pas que la roue de l'histoire ne tourne pas que dans un sens.
  • bouchareb
    Le 06 Jun. 2018 à 16h19
    au diable ce soumis!
  • ali
    Le 06 Jun. 2018 à 16h11
    Dans l'un de ses discours récents en présence de Macron, TRUMP avait menacé les princes du golfe en les enjoignant de payer fort et à sa juste valeur le coût de la protection que leur assure les américains contre l'Iran; sinon - selon lui - ils retourneront à leurs chameaux.

    Donc, ils ont une peur bleue de TRUMP...Ce n'est pas une "politique" s'ils votent pour TRUMP contre le Maroc, ils ont simplement très peur de lui...

    .....راه كيخراو في حوايجهم منو.

    Donc, il ne faut pas les en vouloir...
  • paris
    Le 06 Jun. 2018 à 15h15
    ce monsieur est le toutou des américains ainsi que tous ceux qui se prosternent devant eux en craignent que sidhome trump ne soit pas content d'eux. on n'a rien à foutre de ces lavettes !
  • Orion
    Le 06 Jun. 2018 à 14h51
    Le vrai visage du wahhabisme , l'ennemi du sunnisme , du chiisme et du monde arabe .
  • Zack
    Le 06 Jun. 2018 à 14h47
    On dit on redit .... moi je propose une chose, pourquoi un journaliste marocain ne pose t'il pas la question à l’intéressé directement ?
    et l'arabie S ce n'est qu'une VOIX ... c tout
    ns en avons d'autres avec non
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous