Filinfo

Foot

Vidéo: Taoussi ne craint pas le WAC

L'ES Sétif a joué son tout dernier match de championnat avant son choc face au WAC. Rachid Taoussi, le coach de l'équipe algérienne, ne semble pas craindre le champion en titre.

L’ES Sétif, que le WAC affronte en quarts de finale de la Ligue des Champions, vendredi, a vaincu le CR Belouizdad 3-2, lundi, lors de la 5e journée de la Ligue 1 algérienne. Le club reste, grâce à cette victoire, premier du classement avec 10 points.

Pourtant, le prochain l’adversaire du WAC, a dû batailler pour repartir avec les trois points. El Habib Bouguelmouna, star de l’équipe et redoutable tireur de penaltys, a inscrit un doublé en fin de match et réveillé les siens alors qu’ils étaient menés.

Le fait que les protégés de Taoussi aiten encaissé deux buts, notamment sur une erreur du gardien, semble indiquer qu'ils sont prenables en défense

Taoussi lance les hostilités

"Sincèrement, c’est une très bonne chose (la victoire) pour mon groupe à quelques jours d’un important rendez-vous africain face au WAC. Certes, nous avons éprouvé des difficultés devant une bonne et coriace équipe du Chabab. Toutefois, je dirai que notre victoire est amplement méritée", a déclaré Rachid Taoussi, le coach marocain de Sétif, à l’issue du match.

"Maintenant place au WAC", a ajouté l’ancien sélectionneur national. Le club de Sétif est entré en stage de préparation hier alors que le WAC a pris l'avion pour l'Algérie ce matin.
 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous