Filinfo

Foot

Vidéo. Un consultant égyptien tacle les médias de son pays et défend le Maroc

Khalid Ghandour a répondu à la récente déclaration de Fouzi Lekjaâ sur l'arbitre Bakary Gassama. Le consultant égyptien a taclé les médias et quelques journalistes de son pays, et a défendu le Wydad, vainqueur de la Ligue des Champions cette année.

La défaite d'Al Ahly continue à susciter une grosse polémique en Égypte. Accusé de corruption par les supporters et les médias égyptiens, Bakary Gassama a été défendu cette fois-ci par l'ancien joueur du Zamalek et l'actuel consultant sportif, Khalid Ghandour.

Ghandour a répondu aux récentes déclarations de Fouzi Lekjaâ. Ce dernier a affirmé que ceux qui devront être accusés de corruption sont les vainqueurs de la CAN, du CHAN et des Ligues des Champions ces dernières années. Le patron de la FRMF a également expliqué que le Maroc n'a jamais profité de l'arbitrage, et pour preuve, le royaume n'a rien remporté depuis 20 ans. (A écouter à partir de la 3ème minute).

Al Ahly a raté l'occasion de remporter son 9ème trophée de ligue des champions, après sa défaite samedi dernier au complexe Mohammed V face au Wydad (1-0).

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous