Filinfo

Foot

Vidéo. Un entraîneur français menace un journaliste

© Copyright : DR
Après une défaite (2-0) vendredi dernier, l'entraîneur de Laval, François Ciccolini, a perdu son calme, menaçant un journaliste. Cet altercation a été enregistrée puis rendue publique.
A
A

Vendredi dernier François Ciccolini, entraîneur de Laval, a menacé un journaliste de France bleu Mayenne, suite à la défaite de son équipe à Boulogne-sur-mer (2-0) en 3e division française.  L'employeur du journaliste a décidé de divulguer les propos du technicien d'origine corse. 

"Si tu veux un coup de crosse dans la tête, j'ai ce qu'il faut dans mon sac". "Tu me poses toujours des mauvaises questions, je vais te parler mal. Peut-être que je vais te frapper la tête par terre" a ajouté l'entraîneur avant d'enchaîner. "T'en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps."

Un comportement inadmissible de la part de Ciccolini. Suite à cette publication, le Conseil national de l'Éthique a décidé de saisir la Commission de discipline de la Fédération française de football.

Aujourd'hui, Laval a publié un communiqué dans lequel l'entraîneur regrette ses propos.

 

Néanmoins, le journaliste de France Bleu Mayenne, Martin Cotta, a porté plainte. Avec son rédacteur en chef il rencontrera François Ciccolini et Philippe Jan, le président du directoire de Laval, ce vendredi pour s'expliquer. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous