Filinfo

Foot

Vidéo. Un jeune marocain signe pro à 15 ans!

Le Néerlando-Marocain Ilyas El Moussaoui vient de signer un premier contrat professionnel avec le Feyenoord Rotterdam alors qu'il n'est âgé que de 15 ans. Détails.

Le Feyenoord Rotterdam a annoncé hier la signature du premier contrat professionnel d'un attaquant de 15 ans, Ilyas El Moussaoui.

Le jeune joueur, né aux Pays-Bas de parents marocains, s'est engagé jusqu'en 2023 rapportent plusieurs médias néerlandais: "Nous sommes heureux de pouvoir continuer à profiter du talent d'Ilyas pour les prochaines années" a confié Stanley Brard, responsable de l'académie de Feyenoord à Voetbal International. "Le fait qu'il n'ait que 15 ans et soit déjà le meilleur buteur de nos U17 en dit long sur lui. Ce contrat est un premier pas important, et la preuve que nous croyons qu'il peut continuer à se développer avec nous dans le futur", poursuit-il.

Le contrat d'El Moussaoui prendra effet à partir de cet été, le joueur sera alors âgé de 16 ans. Pisté par de nombresuses écuries anglaises, il a choisi de rester au Pays-Bas, pays dont il porte les couleurs en sélection.

Arrivé de NAC Breda il y a un an et demi, le jeune attaquant défraye la chronique depuis. Utilisé d'abord chez les U15 de Feyenoord, il a vite basculé en U16. Cette saison avec les U17, il a déjà inscrit 13 buts en 14 matches.

Par Le360sport
A
A

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous