Filinfo

Foot

Vidéo. Walid Azaro répond aux rumeurs de départ

Associé dans plusieurs médias à un futur transfert en Arabie saoudite, l’attaquant marocain d’Al Ahly, Walid Azaro, a répondu aux rumeurs après la victoire des Cairotes hier contre Degla.

Al Ahly a surclassé ce mercredi 11 décembre Wadi Degla (0-3) en championnat égyptien. Buteur lors de cette rencontre, Walid Azaro a largement contribué au succès des Cairotes qui reprennent la tête du classement général.

Après le match, le Lion de l’Atlas a commenté les rumeurs sur son départ en janvier prochain. “Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Je suis bien à Al Ahly et mon contrat est toujours en cours”, a déclaré le joueur de 24 ans au micro de On Sport.

L’ancien attaquant du Difaâ d’El Jadida s’est également exprimé sur son incident lors du match d’Al Ahly en Ligue des Champions, joué samedi contre Al Hilal du Soudan (après le troisième changement de l’équipe, le joueur a jeté son maillot et s’est dirigé vers le banc, ndlr): “tous les joueurs sont déçus de ne pas jouer. Mais au final, c’est l’intérêt du club qui prime”.

Le nom du Marocain a été associé à un possible retour en Botola (Raja ou Wydad) sous forme de prêt. Une information niée par une source très proche du joueur à Le360 Sport: “Azaro a une proposition d’un club saoudien à hauteur d’un million de dollars pour un prêt de six mois avec une option d’achat”.

À lire aussi: Un derby Raja-Wydad pour Azaro? Le vrai du faux

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous