Filinfo

Foot

Vidéo: Zlatan marque et parle d'un retour en sélection

Pour sa première dans la ville des anges, Zlatan Ibrahimovic a inscrit un but splendide avec le Los Angeles Galaxy. Le Suédois a laissé planer le doute quant à un retour en sélection suédoise.
Zlatan Ibrahimovic a encore fait du grand Zlatan Ibrahimovic. Hier soir, il a prouvé qu’il peut toujours être décisif en marquant son premier doublé en MLS. Remplaçant au premier coup de sifflet du derby de Los Angeles (LA Galaxy VS LA FC), il a marqué un but à la 77e minute, soit 6 minutes après son entrée en jeu.

Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, c’est suite à une superbe reprise de trente mètres qu'il a également inscrit le but de la victoire des siens (91e). Après sa performance de haut vol, il a eu un échange «Zlatanesque» sur twitter avec son agent, Mino Raiola.

Le géant suédois pourrait même être de la partie cet été en Russie. Retraité (international) depuis l’Euro 2016, l’ancien du PSG a affirmé lors de sa présentation aux supporters du Los Angeles Galaxy que son retour en sélection ne dépend que de lui.

«Jusqu’à présent, ils n’ont rien gagné et moi, je sais comment gagner», déclare-t-il au sujet de l’équipe nationale suédoise. «Si je veux, je serais à la Coupe du Monde quoi qu’ils en disent», conclut-il plein d’assurance, comme à l’accoutumée. À 36 ans, Zlatan (116 sélections, 62 buts), n’a jamais rien remporté avec la sélection suédoise. Mais ça reste Zlatan.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Zlatan Ibrahimovic
Foot Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic revient en Europe


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous