Filinfo

Foot

Vidéos. Coupe de la CAF, une affaire de Botolistes

© Copyright : DR
Quatre joueurs de Botola se retrouvent dans les Tops 5 des meilleurs buts et arrêts de la deuxième journée de la Coupe de la CAF, dévoilés aujourd'hui par la Confédération panafricaine.
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé ses Tops 5 des meilleurs buts et arrêts de la deuxième journée de la Coupe de la CAF. Résultats: 4 Botolistes s’y sont frayés un chemin.

Dans la catégorie des plus beaux buts, on retrouve notamment le but du break de Yassine Rami (HUSA) contre les Algériens du Paradou (0-2). Le capitaine des Soussis a dévié le coup-franc de Mehdi Oubella d’une puissante frappe du gauche.

Et ce n’est pas le seul botoliste du Top. Le coup de tête de Djibril Ouattara (RSB) contre Zanaco était imparable. De dos et gêné par un défenseur adverse, l’avant-centre élancé des Oranges a envoyé le ballon dans les cages de manière incroyable.

Abderrahmane El Houassli (HUSA) est logiquement dans le Top 5 des meilleurs arrêts. À la 36e minute, il a empêché le Paradou d’égaliser en contrant le penalty de l’ailier Youssri Bouzok.

Zouhair Laaroubi, le portier de la RSB, a évité aux siens un but assuré en gagnant un face-à-face incroyable avec Charles Zulu, star de Zanaco.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

En direct: Enyimba-HUSA à 17H


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous