Filinfo

Foot

Vidéos. Doublés et triplés en pagaille hier soir en Europe

© Copyright : DR
30 buts ont été marqués hier soir lors du début de la 3e journée de Ligue des Champions. Les attaquants stars se sont régalés avec 6 doublés et deux triplés. Retour en vidéos sur ce festival offensif.
A
A

Quelle soirée! Pour le début de la 3e journée de la Ligue des Champions, les buteurs stars du vieux continent ont brillé en alignant les doublés et les triplés. Au total 30 buts ont été marqués en 8 matches.

Mbappé dans l'histoire
Le jeune champion du monde n'a pas manqué son retour en Ligue des Champions hier à Bruges. Sorti du banc à la 52e minute, Kylian Mbappé a largement contribué au spectacle avec un triplé en 22 minutes et en offrant une passe décisive à Mauro Icardi, auteur lui d'un doublé. À 20 ans, le jeune prodige du Paris Saint-Germain est le plus jeune joueur de l'histoire de la C1 à atteindre la barre des 15 buts. Score final 0-5.

Sterling supersonique
Manchester City recevait l'Atalanta de Bergame et n'a pas fait de détails. Ce sont pourtant les Italiens qui ont ouvert le score à la 28e minute. Mais Sergio Agüero a vite remis les pendules à l'heure avec un doublé avant la mi-temps, puis Raheem Sterling a claqué un triplé en 11 minutes, et compte désormais 16 buts en 17 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Énorme. Score finale 5-1.

Dybala sauve la Juve
La vieille dame a eu du mal à domicile face au Lokomotiv Moscou. Les Russes ont ouvert la marque et les coéquipiers de Ronaldo ont dû attendre le dernier quart d'heure pour concrétiser. Grâce à l'Argentin Paulo Dybala auteur d'un doublé en deux minutes (77e et 79e), la Juventus sauve les apparences. Score final 2-1.

Les Spurs se rebiffent
Humiliés à domicile par le Bayern lors de la précédente journée (2-7) les Londoniens de Tottenham ont passé leurs nerfs sur l'Étoile Rouge de Belgrade. Harry Kane a montré l'exemple avec un doublé, imité par Heug-Min Son. Erik Lamela a aussi marqué. Score final 5-0.

Lewandowski éteint El Arabi
Pour sa première titularisation en Ligue des Champions, Youssef El Arabi a trouvé la faille à la 23e minute contre le Bayern. Mais les Bavarois comptent dans leurs rangs le redoutable Robert Lewandowski auteur d'un doublé à Athènes. Le buteur Polonais a déjà inscrit 21 buts en 17 matches cette saison toutes compétitions confondues. Monstrueux! Score final 2-3.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Angleterre
Foot Angleterre

Raheem Sterling écarté de la sélection anglaise

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Vidéo. Ronaldo en colère après son remplacement

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Vidéo. Le Real Madrid pulvérise Galatasaray


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Le foot qui tue!

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Mourinho futur coach de Hakimi?

Le TAS ou la revanche des «indésirables»

Le derby a été très mal programmé

Hamdallah coaché par Hervé Renard ?

Le WAC perd dans l’affaire Malango

Halilhodzic en sursis à Bujumbura?

Les adhérents de l’IRT retiennent Aberchane

Le PSG échoue à retenir Neymar

Qui remportera la Coupe du trône 2019?

A nous les Hirondelles du Burundi !