Filinfo

Foot

Vidéos. En ces temps de coronavirus, les internautes s'amusent à détourner les commentaires foot

© Copyright : DR
Avec l’absence des compétitions footballistiques en raison de la propagation du coronavirus dans le monde, les passionnés de ballon rond s’occupent comme ils peuvent sur les réseaux sociaux. Après le PQ challenge et le meilleur onze de l’histoire, certains s’adonnent aux détours de commentaires foot. Florilège.
A
A

Depuis plusieurs semaines, les championnats de football de tous les pays du monde, ou presque, sont à l’arrêt en raison de la propagation du coronavirus au grand dam des amateurs du sport roi. En effet, des millions de personnes se retrouvent privées de leur principale attraction: le ballon rond.

Pour s’occuper, certains ont choisi de faire comme leurs idoles, Messi, Di Maria et autres Lewandowski, et se divertir sur les réseaux sociaux avec le “PQ challenge’ plus communément appelé “Stay at home challenge”. Un défi qui consiste à se filmer dans son appartement en train de faire des jongles avec un rouleau de papier toilette.

D’autres, moins habiles de leur pieds, se sont adonnés à un autre challenge: établir leur onze de rêve de tous les temps.

Les plus accrocs ont poussé le bouchon plus loin en détournant les commentaires de foot. Résultat: des vidéos hilarantes font le tour de la toile. Round up. 

Quand un jeune homme esquive les policiers

Sa femme cuisine, il commente la préparation

Il fait courir des policiers qui essayent de le contrôler

Des scènes drôles commentées par les journalistes arabes

Pour s'occuper, le commentateur allemand Robby Hunke raconte ce qu'il voit depuis sa fenêtre

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous