Filinfo

Foot

Vidéos. Les Lions de l'Étranger ont tout vécu ce week-end

© Copyright : DR
Les Lions de l'étranger ont vécu un week-end mouvementé. Boufal a enfin retrouvé le chemin des filets, Bencharki s'est blessé et Hamdallah s'est encore distingué...Voici tout ce qu'il faut retenir de leurs prestations.
A
A

Boufal, plus de 2 ans plus tard

Sofiane Boufal a inscrit un but pour Southampton, 760 jours plus tard. Le Marocain a surpris Hugo Lloris, le portier de Tottenham, grâce à un superbe plat du pied. Il a ainsi permis aux Saints d’arracher un nul (1-1) au match aller du 4e tour de la FA Cup.

Hamdallah sauve Al-Nassr

Onzième but de la saison pour Abderazzak Hamdallah, vendredi face à Al-Ettifaq (0-1) dans le cadre de la 15e journée du championnat saoudien. Le Marocain permet à Al-Nassr d’accéder à la première place du classement (33 points), à 1 longueur d’Al Hilal.

Harit prend une manita

Amine Harit était titulaire, samedi, lors de la défaite de Schalke 04 face au Bayern Munich (5-0) dans le cadre de la 19e journée de Bundesliga. Schalke est dorénavant sixième du classement du championnat allemand alors que les Bavarois sont deuxièmes.

Blessure au mauvais moment pour Bencharki

Achraf Bencharki s’est blessé, vendredi, lors de l'échauffement qui précédait le match du Zamalek contre le TP Mazembe. Le joueur souffre d’une blessure musculaire à une cuisse et doit encore subir des tests pour déterminer sa durée d’indisponibilité. Pour rappel, le Zamalek doit affronter l’Espérance de Tunis en Supercoupe de la CAF, le 14 février, et Al Ahly en Supercoupe d’Egypte, le 20 du même mois.

Carcela participe à la victoire du Standard

Mehdi Carcel a délivré sa première passe décisive de la saison, hier soir, face à Oostende (2-1) sur le but de l’égalisation des Rouches. Le Standard de Liège est dorénavant quatrième du classement de Jupiler Pro League avec 41 points, 4 unités le séparent du podium.

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous