Filinfo

Foot

Vinicius, la clé de l'arrivée de Mbappé au Real?

© Copyright : DR
Kiosque360. Le virevoltant Brésilien de 19 ans, Vinicius Jr, pourrait bien être la clé du futur probable plus gros transfert de l’histoire du football. Une opportunité de recruter Kylian Mbappé, que le président Florentino Pérez devra saisir au vol.
A
A

Le transfert de Kylian Mbappé au Real sera à coup sûr l’événement du mercato d’été. Les hostilités entre le Real et le PSG vont commencer rapidement en raison de spéculations sur une éventuelle prolongation du contrat de Mbappé au PSG, avec lequel il est lié jusqu’en 2022.

À en croire le portail Footmercato, ce jeudi 5 décembre, qui cite le quotidien AS, le Brésilien de 19 ans pourrait bien être la clé du plus gros transfert de l’histoire du football.

Le quotidien espagnol rappelle que l’été dernier, le PSG avait répondu à un Real Madrid intéressé par le dossier Neymar qu’il faudrait inclure le jeune ailier dans la transaction. Mais le deal n’a jamais été conclu vu que Vinicius était considéré comme la future pépite de la Casa Blanca.

Depuis son arrivée, Zinedine Zidane n’a jamais occulté son désintérêt pour Vinicius qui a été surpassé par Gareth Bale, Hazard, Benzema, sans oublier Rodrygo, l’autre Brésilien devenu un incontournable. En clair, dans la hiérarchie de l’effectif de Zidane, Vinicius servira au plus de monnaie d'échange pour convaincre le PSG de lâcher Mbappé. 
       
La bonne nouvelle pour Vinicius, c’est que le directeur sportif du PSG, Leonardo, est convaincu du talent du Brésilien et accepterait d’ouvrir les négociations concernant Mbappé uniquement à la condition de l’inclure dans le deal. Cela permettrait aussi au Real Madrid de réduire la facture, alors que le montant d’un potentiel transfert de Mbappé pourrait se situer entre 300 et 400 millions d'euros.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous