Filinfo

Foot

Visa américain accordé à Ahmad Ahmad, mais trop tard

© Copyright : DR
Plusieurs médias ont évoqué un refus de visa américain pour le président de la CAF, Ahmad Ahmad. Ce dernier a confirmé qu'il a bel et bien eu son visa, mais qu'il ne pourra pas se rendre aux États-Unis. Détails.
A
A

Jeudi, le président de la CAF a au son visa des États-Unis depuis la capitale égyptienne le Caire, où se trouve le siège de l'instance dirigeante du football africain. L'information a été confirmée via un communiqué publié dans la soirée de jeudi sur le site officiel de la CAF.

“À aucun moment un visa d'entrée aux USA n’a été refusé au président Ahmad Ahmad qui, comme les autres membres du Conseil de la FIFA, est en possession de son visa délivré par l'Ambassade des États-Unis en Égypte. Le Président de la CAF, comme il le fait à chaque fois que c’est nécessaire, respecte les procédures d’octroi de visa et se conforme à la loi de chaque pays”, lit-on dans ledit communiqué.

 

 

visa ahmad ahmad

© Copyright : DR

 

 

Mais malgré l'obtention de visa qui expire le 12 juin prochain, le Malgache ne pourra pas se rendre à temps au Conseil de la FIFA, qui débute ce vendredi matin à Miami. Ahmad Ahmad devrait donc y participer par visioconférence.

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous