Filinfo

Foot

Vita Club-Raja: Lema Mabidi accusé de "trahison"

© Copyright : DR
La finale de la Coupe de la CAF est un match spécial pour le Raja et tout particulièrement pour Lema Mabidi. L'international congolais revient à la maison. Un retour qui se passe moins bien que prévu.
A
A

Quand les "retours à la maison" dans les 4 coins du globe se passent généralement bien et avec des applaudissements, en Afrique, c'est différent. 

Alors que le Raja prépare sa finale retour de la Coupe de la CAF contre l'AS Vita Club à Kinshasa, les joueurs ont été provoqué par quelques supporters, et tout particulièrement Lema Mabidi. Formé au club de la capitale de la République démocratique du Congo, le milieu des Verts a été accusé de "trahison" par une partie des supporters venus faire pression sur les Casablancais, avant la finale retour prévue dimanche (20h). 

Lire aussi: Vidéo. Le Raja s'entraîne dans le noir à Kinshasa

Toujours dans le cadre de la "guerre des nerfs" avant le choc, les joueurs du Raja ont été obligé d'arrêter la séance d'entraînement plus tôt que prévu, puisque les dirigeants du club congolais ont refusé d'allumer les projecteurs du stade. 

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous