Filinfo

Foot

Voici combien coûterait le licenciement de "Mou"

© Copyright : DR
Kiosque360. La rupture est consommée entre Paul Pogba et José Mourinho, mettant l’administration de Manchester United devant un dilemme. Le club devra débourser une somme astronomique au cas où elle voudrait licencier le technicien portugais, dont les résultats aussi sont mauvais.
A
A

C’est un secret de polichinelle. Le coaching de Manchester est en crise, et pour ne rien arranger, le torchon brûle entre l’international français Paul Pogba et José Mourinho. Deux hommes au fort caractère qui s'affrontent au point que le départ de l’un ou l’autre est devenu inévitable.

Si Pogba a déjà exprimé son envie de partir, Mourinho est installé confortablement dans son fauteuil en attendant une éventuelle décision de licenciement  du club mancunien. Selon Footmercato du 27 septembre, Manchester devra débourser pas moins de 26 millions d’euros pour limoger le Special One.

Cette somme stratosphérique s’explique par le fait que le technicien portugais a prolongé son contrat jusqu’en 2020, sans oublier que son salaire est passé de 10 à 15 millions d’euros annuels. Même sans résultats probants avec le club depuis plus de deux ans, la direction de Manchester United préfère regarder ailleurs si elle ne veut pas signer le chèque de départ du portugais.

Cependant, sur le plan relationnel avec Paul Pogba, c’est l’escalade depuis que Mourinho l’a privé du statut de vice-capitaine. Pour ne rien arranger, le milieu de terrain français s'est filmé en compagnie de ses coéquipiers Andreas Pereira et de Luke Shaw, pendant que Manchester United se faisait sortir de la Carabao Cup par Derby County. Un geste que José Mourinho n’a pas apprécié et a tenu à le signifier à son joueur avant l'entraînement des Red Devils le lendemain.
En attendant le mercato de janvier, les deux hommes vont vivre séparés sous le même toit à Manchester United.

 

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous