Filinfo

Foot

Voici les matchs à suivre ce week-end

© Copyright : DR
Ce week-end le Wydad peut faire un grand pas vers une qualification en 1/4 de finale de la Ligue des Champions quand le Raja joue sa survie en Coupe de la CAF. Dimanche, un choc opposera Arsenal à Manchester United en Premier League.
A
A

Samedi 9 mars

ASEC Mimosas-Wydad à 17h

Humilié à l’aller (5-2) par le Wydad, l’ASEC Mimosas cherche à prendre sa revanche, en match de 5ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions CAF. Une nouvelle victoire permettra d’ailleurs aux hommes de Faouzi Benzarti, leaders du groupe avec 7 points, de franchir un grand pas vers la qualification.

Dimanche 10 mars

Raja – Hassania d’Agadir à 17h

Nouveau choc marocain en Coupe de la CAF. Le Raja, dernier de la poule avec 3 points, reçoit à Rabat le Hassania d’Agadir (4pts). Une autre défaite des Verts sera synonyme d’élimination. Les Soussis vont également lutter pour ramener les 3 points et conserver leurs chances de qualification.

RSB-Otoho d’Oyo à 20h

Leader du groupe A avec 8 points, la Renaissance Sportive de Berkane peut plier sa qualification pour les quarts de finale ce dimanche, à l’occasion de la réception des Congolais d’Otoho d’Oyo. En cas de succès, les Oranje seront les premiers qualifiés de la poule. 

Arsenal-Manchester United à 17h30

C’est l’unique choc du week-end en Angleterre. Manchester United (4ème, 58 pts) se déplace sur la pelouse d’Arsenal (5ème, 57pts) dans un match qui pourrait bien avoir une incidence sur la fin de la saison des deux équipes. Les deux formations souhaitent plus que tout se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

Real Valladolid-Real Madrid à 20h45

Terrassé en une semaine par le Barça en Coupe du roi et par l’Ajax en Ligue des Champions, le Real Madrid se retrouve à devoir sauver sa place en Europe pour l'année prochaine. Ce sera sans doute le dernier match de Santiago Solari sur le banc des Merengue, qui cherchent activement le successeur de l’Argentin.
 

Voici le programme de la 21ème journée de la Botola:

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous