Filinfo

Foot

WAC-ES Sétif: le quitte ou double de Sektioui

© Copyright : DR
Kiosque360. Obligé de gagner la deuxième manche face à l’ES Sétif, le champion en titre de la Champions league devra remporter la rencontre pour surpasser la grogne qui couve quant au destin du coach Abdelhadi Sektioui.
A
A

Le Wydad est acculé. Il n’a d’autres choix que de remporter sa rencontre face à l’Entente sportive de Sétif au complexe Mohammed V de Casablanca s’il veut rester en vie dans la Champions League.

Selon Assabah du 21 septembre, la mission des Rouges s’avère compliquée, non en raison de sa capacité à relever ce défi, mais surtout à cause du doute qui s’est propagé dans la tête du coach Abdelhadi Sektioui et ses joueurs.

Après deux défaites d’affilée, en Botola face l’Olymique de Safi et en Ligue des champions contre l’ES Sétif en match aller, le débat sur le changement d'entraîneur a refait surface puisque Sektioui ne semble plus être l’homme de la situation. Pour bénéficier d’un nouvel état de grâce, il doit absolument se qualifier pour la demi-finale.

Cependant, il aura affaire à un adversaire solide, mais surtout à Rachid Taoussi, qui est un vieux renard, aguerri à ce genre de matchs de grande tension. En bon diplomate, Taoussi a mis la pression sur Sektioui en déclarant: «Le Wydad dispose d’une longue expérience africaine. On jouera un match difficile pour lequel on s’est préparé, et les choses vont se jouer sur de petits détails».

Le point positif dans cette rencontre consiste en l’accueil exemplaire réservé par le Wydad aux joueurs et staff technique du club algérien. Mieux, le Wydad offrira gratuitement des places aux supporters du pays voisin qui feront le déplacement pour soutenir l’ES Sétif.

Selon les sources d’Assabah, pas moins de 1000 supporters algériens prendront place dans la Curva sud (Magana) du complexe Mohammed V.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous