Filinfo

Foot

WAC-Horoya: Benzarti prévoit un turn-over

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. L’entraîneur du Wydad de Casablanca, Faouzi Benzarti, veut faire tourner son effectif à l’occasion du match contre le Horoya Conakry guinéen. Ce match retour, comptant pour la 4e journée de la première phase de poule de la Ligue des champions d’Afrique, aura lieu ce samedi.
A
A

Dernière ligne droite pour Faouzi Benzarti dont les poulains devront accueillir, samedi prochain à Casablanca, les Guinéens du Horoya Conakry pour le compte de la quatrième journée de la première phase de poule de la Ligue des champions de la CAF. Pour éviter le scénario du match aller, qui s’est soldé par un  match nul d’un but partout, l’entraîneur tunisien compte bien opérer un turn-over dans son effectif, rapporte le journal Al Massae du mardi 24 juillet. Parmi les principaux changements attendus: le retour de Salaheddine Saïdi.

Le milieu de terrain défensif, un des piliers du onze de Faouzi Benzarti, n’avait pas joué le match à Conakry à cause d’une suspension, rappellent nos confrères arabophones. Outre Saïdi, les observateurs s’attendent à un très probable retour de Amine Tighazoui, indisponible pour blessure et qui devrait vraisemblablement faire partie du onze de départ, samedi prochain au complexe sportif Mohammed V. Mais si Benzarti peut se réjouir du retour de certains joueurs, il devra en revanche composer avec de nouvelles absences.

Des absences qui concernent deux piliers de la défense du Wydad, précise le journal Al Massae. Il s’agit de Naim Aarab et Abdelhamid El Kaoutari. La tâche s’annonce délicate pour le technicien tunisien qui devra, selon nos confrères, réaliser une «révolution» dans sa charnière défensive pour faire oublier la mauvaise prestation de sa défense lors du précédent match à Conakry, lors duquel le Wydad a encaissé un but évitable.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mamelodi Sundowns-Wydad
Foot Wydad-Mamelodi Sundowns

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous