Filinfo

Foot

WAC-TP Mazembe: déclarations des joueurs du Wydad après le sacre

© Copyright : Adil Gadrouz
Auréolés ce samedi du titre de vainqueurs de la Supercoupe de la CAF, les joueurs du WAC étaient fous de joie en zone mixte. Certains se sont exprimés aux micros des médias locaux et étrangers.
A
A
Les joueurs du WAC se sont arrêtés en zone mixte après leur victoire (1-0) face au TP Mazembe en finale de la Supercoupe de la CAF ce samedi au complexe Mohammed V de Casablanca.

Salaheddine Saidi a semblé particulièrement excité et satisfait: «Le TP Mazembe jouait avec un bloc bas. Il comptait sur nos erreurs et sur les contres». «C’est un titre important pour nous et pour les supporters vu qu’il manquait au palmarès du club. Je suis très chanceux tout comme le reste de l’équipe. Nous sommes très heureux. Félicitations à tous les amoureux du WAC!» lance le joueur avec un grand sourire.

Amine Atouchi était très ému ce soir: «Nous avons l’honneur d’être la première génération à remporter ce précieux titre. Je remercie tous les membres du staff et les joueurs. J’espère que ce sera le premier titre d’une longue série». Interrogé sur son avis concernant le public wydadi, le défenseur a lancé sans hésitation: «Le public c’est notre grand point fort».

Son partenaire en défense, Cheikh Ibrahim Comara était tout aussi heureux: «C’est fait vraiment plaisir de remporter cette Supercoupe. Nous sommes fiers de nous et fiers du public wydadi qui nous a poussés. Merci à tous».

Jamel Ait Ben Idir est d’ores et déjà tourné vers le futur: «Un titre en plus c’est positif. On a bien entamé le match. On a été performants. On loupe le penalty mais derrière il y a un beau but et la victoire est méritée. On est sur la bonne voie et on continue sur cette dynamique».

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions africaine
Foot Supercoupe de la CAF
Foot Supercoupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous