Filinfo

Foot

WAC-USMA: grosse affluence des supporters sur la billetterie

© Copyright : DR
Kiosque360. Les supporters des Diables rouges ont largement afflué vers le complexe Mohammed V pour acheter les billets du match qui opposera le Wydad à l’USMA d’Alger, comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des champions africaine.
A
A

Les premières trombes de pluie de la saison n’ont pas découragé les supporters du Wydad qui ont afflué en masse vers les points de vente des billets du match qui opposera, ce samedi 21 octobre, le WAC à l’USMA d’Alger, comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des champions africaine, rapporte le journal Al Massae dans son édition du jeudi 19 octobre. Rappelons que le match aller, qui s’est déroulé à Alger, s’était soldé sur un match nul zéro à zéro.

Alors que la billetterie, située au niveau des guichets du complexe Mohammed V, devait ouvrir ses portes à 9h30 dans la matinée du mercredi 18 octobre, des centaines de fans wydadis s’étaient amassés plusieurs heures auparavant sur les lieux afin d’éviter tout encombrement ou mauvaise surprise. La même affluence a été observée autour du complexe Benjelloun, rapportent encore nos confrères arabophones. Plusieurs supporters ont vivement critiqué les conditions de vente des billets, imputant la responsabilité à la société Casa Events, chargée de la billetterie du match.

Les prix des billets n’ont quant à eux pas évolué, comparés à ce qui se pratiquait auparavant. Ainsi, les places situées dans les gradins non couverts se vendaient à 30 dirhams tandis que les places situées en tribunes couvertes coûtaient 50 dirhams. Le journal arabophone précise également que la direction a décidé d’imprimer 40.000 billets. Par ailleurs, il est prévu que la délégation de l’USMA arrive ce jeudi 19 octobre à Casablanca. L’équipe algéroise est d’ailleurs en grand forme puisque tous les joueurs blessés se sont rétablis, assure Al Massae.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Les prix des billets de Raja-Enyimba augmentés

Foot Billeterie
Foot Billeterie

WAC et Raja jouent, Casa Events cafouille

Foot crise du raja
Foot crise du raja

Saisie du compte de Casa Events à cause du Raja


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Kiosque

Le Qatar associerait l’Iran au Mondial 2022

Où va l'argent du football?

La menace de trop contre Fakhir

Le Hassania d'Agadir parle leadership

Vers un 6e Ballon d’or pour Ronaldo?

C'est parti pour les coupes de la CAF

Maroc-Cameroun, ça se prépare

Banzarti de retour au Wydad?

Au Barça, la politique gêne le foot

Alami débloque un budget pour les JO 2020