Filinfo

Foot

Wyad-OC Safi, ou le match des absents

© Copyright : Brahim Taougar - Le360
Kiosque360. En raison de leur participation aux éliminatoires de la CAN é2019 ou de blessures, plusieurs joueurs manqueront à l’appel lors du match retard opposant le Wydad à l’Olympique de Safi.
A
A

Le Wydad Casablanca affrontera l’Olympique Safi, ce vendredi au stade Al-Massira, pour le compte du match retard de la première journée du championnat.

Cependant, les deux clubs verront plusieurs joueurs de poids absents lors de cette rencontre. Selon Al Massae du 7 septembre, l’attaquant des Rouges, William Jebor, sera absent en raison de sa participation avec la sélection libérienne aux éliminatoires de la CAN 2019, et affrontera la République démocratique du Congo.

Le gardien de but Reda Tagnaouti sera absent du banc en raison de sa participation avec la sélection à la rencontre qui opposera, le 8 septembre, le Maroc au Malawi. Quant à l’Ivoirien Ibrahim Komara et Ismael El Haddad, ils ne pourront pas prendre part à la rencontre contre l’Olympique Safi en raison de leurs blessures.

Le coach Abdelhadi Sektioui a tenu à épargner les deux joueurs pour les aligner lors des prochaines échéances qui attendent le club engagé sur plusieurs fronts. Ainsi le Wydad affrontera l’Ittihad de Tanger en Coupe du Trône et l’ES Sétif en quart de finale de la Champions League africaine.

De son côté, le club de Safi ne bénéficiera pas des services de Zakaria El Hilali et l’attaquant Ivoirien Kofi Boa, ainsi que l’ancien défenseur du Wydad, Mohamed Ouattara.  Malgré les absences, cette affiche s’annonce explosive puisque depuis 2014,  le Wydad n’a pas perdu  au stade Al Massira. Par ailleurs, le WAC a une revanche à prendre sur l'OCS, qui l'a empêché la saison écoulée de participer, lors de l'vant-dernière journée de la Botola, au sprint final pour le titre de champion du Maroc, revenu finalement à l'IRT.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous