Les deux clubs emblématiques de Casablanca, Wydad et Raja, rivalisent d’ingéniosité pour participer à la sensibilisation des supporters en particulier et des Marocains en général sur les moyens d’endiguer la propagation du coronavirus.
Le quotidien Assabah dans sa livraison de ce lundi 16 mars rapporte que les Winners ont publié un communiqué où ils annoncent leur intention de participer aux actions visant à aider le pays à traverser cette période de crise.
Les Winners ont appelé à respecter les consignes d’hygiène données par les responsables du pays, et éviter de propager les fake news qui circulent sur les réseaux sociaux et qui génèrent un climat de peur chez les citoyens.
De son côté, le Raja a annoncé qu’il va lancer une campagne de sensibilisation à l’attention de différentes catégories des joueurs qui évoluent au sein du club, ainsi qu’aux cadres et staff technique pour les informer des mesures à prendre en vue d’éviter la propagation du virus.
A l’instar des autres clubs, le Raja a libéré tous les joueurs jusqu’à nouvel ordre, et réservé deux numéros de téléphones pour leur permettre de rester en contact permanent avec le médecin du club, Mohamed El Arsi.