Saïd Naciri fait face à un véritable casse-tête. Le président du Wydad de Casablanca s'est retrouvé dans l'obligation de convaincre plusieurs joueurs clés de l'effectif de Walid Regragui de prolonger avec le club alors que leurs contrats prennent fin à la fin de la saison actuelle, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 1er et 2 janvier 2022.
Le sujet est tellement sensible au sein du club qu'il est devenu plus prioritaire que le mercato hivernal qui démarre dans 15 jours, annonce une source bien informée à nos confrères arabophones. Saïd Naciri s'est en effet fixé comme priorité de convaincre certains cadres de l'équipe de prolonger leur contrat. Il s'agit notamment du défenseur Achraf Dari, du milieu de terrain Ayman El Hassouni ou encore du récupérateur Yahya Jabrane. Tous trois risquent de quitter le club à la fin de la saison si aucun accord n'est trouvé avec la direction des Rouge et blanc.
Le journal arabophone précise par ailleurs que Said Naciri a tenu une réunion la semaine dernière avec le coach du club, Walid Regragui, pour fixer la liste définitive de l'effectif qui prendra part à la deuxième partie de la Botola, et ce avant le coup d'envoi du mercato d'hiver.
Un mercato qui devrait aboutir au départ d'un certain nombre de joueurs, dont Ayoub Skouma. Au moment où l'attaquant tanzanien du club, Simon Msuva, s'est envolé pour son pays natal sans prévenir son club, alors qu'il se plaint de ne pas avoir touché son salaire.