Filinfo

Foot

Wydad: une photo de Chikatara avec sa compagne fait polémique

© Copyright : DR
L'arrivée de Chikatara au Wydad s'est faite dans le brouhaha. Depuis, le joueur ne s'est jamais imposé. Titularisé lors de quelques petites occasions, le joueur multiplie les frasques, ce qui aurait "agacé" son entraîneur. Une photo de lui et sa compagne a fait le buzz sur le net et crée la polémique dans son club.
A
A

Alors que l’on s’attendait à le voir enchaîner les buts après toute la polémique qui a accompagné son arrivée au WAC cet été, Chicom Chicatara empile les frasques et polémiques. Après plusieurs remous autour de l’exactitude des matchs internationaux qu’il a joués, il a été écarté de la liste du Wydad pour diverses raisons.

Blessures, choix techniques, et dans quelques jours, il pourrait être, une nouvelle fois, mis aux oubliettes  pour une photo jugée « osée » aux côtés de sa compagne. Le joueur qui était fier de s’afficher avec sa femme au Nigéria, sous les couleurs rouges, avant même de rejoindre le club de manière officielle, se retrouve aujourd’hui critiqué … pour la même raison qui n’avait pas dérangé quand il était attendu tel un « messie ».
 
 
 

En tout cas, l’homme avait eu l’accord du club pour renter au Nigéria pour se marier au courant de la saison actuelle. Or, aujourd’hui, plusieurs sites et médias évoquent une possibilité de sanction à cause de cette photo, qui est somme toute,  n'est pas aussi condamnable que cela.

Chikatara

© Copyright : DR

Le joueur ne s’exprime que très rarement, mais il devra certainement se défendre s’il s’avère que son nouveau coach, Houcine Ammouta, est véritablement agacé par l’attitude du joueur. Les réseaux sociaux ont métamorphosé le football … c’est véridique, et aux joueurs de faire très attention. Reste désormais à savoir si la photo est récente, mais ce qui est certain c’est que Chikatara porte un ancien maillot d’entraînements du Wydad, qui a changé d’équipementier depuis quelques mois. Sauf qu’il y a quelques mois, il a publié des photos tout aussi « osées» qui n’ont fait que des admirateurs…
 

Chikatara n'a jamais oublié de remercier "sa fan numéro un" pour son soutien durant les moments difficiles. Une femme dont le joueur nigérian est particulièrement fier de s'afficher.

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous