Filinfo

Foot

Wydad: une Supercoupe africaine pour se relancer

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Le choc entre le Wydad de Casablanca et le TP Mazembe, qui aura lieu ce samedi au complexe Mohammed V, est l’occasion rêvée pour les Rouges de remporter la première Supercoupe de leur histoire, mais également pour se relancer après la série de contre-performances enregistrées depuis la victoire en LdC.
A
A

Le Wydad va-t-il conjurer le mauvais sort et finir par remporter la première Supercoupe de son histoire, après les deux défaites concédée en 1992 (lors de la séance des tirs aux buts contre l’Africa Sport) et en 2003 (contre le Zamalek)? C’est en tout cas ce qu’espèrent les dizaines de milliers de supporters qui feront le déplacement ce samedi au complexe Mohammed V pour suivre le match entre le Wydad, vainqueur de la Ligue des Champions et le TP Mazembe, vainqueur de la coupe de la CAF.

Selon Al Ahdath Al Maghribia, dans son édition de ce week-end (24 et 25 février), une chose est sûre: le match se joue à guichets fermés puisque la totalité des billets mis à la disposition par le club ont été vendus

Le journal ajoute par ailleurs que l’attaquant du Wydad, Ismaïl El Haddad, fera bien partie de l’effectif qui entrera ce samedi sur la pelouse du complexe Mohammed V, après une série d’expertises réalisées par le staff médicale suite à sa blessure lors du dernier match contre le Rapide Oued Zem.

Le Wydad a toutes ses chances de remporter le match malgré sa baisse de régime constatée depuis la victoire en Ligue des Champions. Le TP Mazembe n’est plus ce foudre de guerre qu’il était il y cinq ou dix ans, sans parler de l’absence de ses joueurs stars Nathan Singala et Trésor Mboutou. Rappelons que c’est le Gambien Papa Gassama qui arbitrera ce match.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Supercoupe d'Afrique
Foot Supercoupe d'Afrique

La CAF envisage de déplacer la Supercoupe à Doha

Foot CAF
Foot CAF

La Supercoupe d'Afrique au... Qatar?

Foot Supercoupe d'Afrique
Foot Supercoupe d'Afrique

Les coulisses de la victoire du WAC en Super coupe d’Afrique


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Vers la fin du conflit Garrido-Safri?

Qui pour remplacer Fakhir?

La vraie-fausse CAN 2019 au Congo

Peur sur Madrid avec la Copa Libertadores

CAN 2019 ou l’étrange silence du Maroc

Le Raja peut-il se passer de Garrido?

Sans Fakhir, l’AS FAR défie le WAC

Fellaini jaloux des cheveux de Guendouzi?

La FRMF enquête avec Kaddioui

Le WAC gagne sans Girard