Filinfo

Foot

Wydad-USMA: un Gabonais au sifflet

Eric Otogo-Castane © Copyright : DR
La Confédération africaine de football a désigné le Gabonais Eric Otogo-Castane pour arbitrer le derby maghrébin entre le Wydad de Casablanca et l’USM Alger en Ligue des Champions.
A
A

Le Wydad de Casablanca accueille dans une semaine, au complexe sportif Mohammed V, l'Union sportive de la médina d’Alger (USMA) dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Pour arbitrer cette rencontre, la Confédération africaine de football (CAF) a désigné Eric Otogo-Castane. 


Ce n’est pas la première fois que le Gabonais dirige une rencontre du club casablancais en C1. L’année dernière, il était au sifflet lors du quart de finale aller entre les Rouges et les Guinéens du Horoya Conakry (0-0). Lui et ses sassistants ont d’ailleurs été victimes d’une agression menée par les supporters guinéens au terme de ladite. Il avait fallu une intervention des forces de l’ordre présentes dans le stade du 28 septembre de Conakry, pour exfiltrer les officiels.

Pour rappel, le Wydad pointe à la deuxième place de son groupe avec 6 points, à 4 longueurs de Mamelodi Sundowns (10 points). Les Algériens, pour leur part, sont troisièmes avec 3 points, ex aequo avec les Angolais de Petro Luanda.​

À lire aussi: Les arbitres de Horoya-Wydad cibles de jets de pierres

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous