Filinfo

Foot

Wydad Vs Horoya: trois points c'est tout!

© Copyright : DR
Achami Youssef, l’entraîneur adjoint du WAC, a donné une conférence de presse à la veille du match WAC-Horoya Conakry. Points faibles, difficultés offensives, ambitions... il a parlé de tout.
A
A

Achami Youssef, l’entraîneur adjoint du WAC, était en conférence, hier au complexe Mohammed V de Casablanca à la veille du match contre le Horoya. "Notre objectif, c’est de présenter du beau football et de montrer le caractère du champion. Nous voulons décrocher les trois points et finir au top du classement", a-t-il d’abord lancé.

"Le résultat est important, mais la progression et le développement de notre équipe, aux niveaux individuel et collectif, offensif et défensif, sont très importants", a-t-il ajouté. Il affirme que le staff technique accorde sa confiance totale aux joueurs.

Interrogé sur les soucis du WAC, il a commencé en affirmant que "notre point faible, c’est le manque de matches amicaux, mais il faut gérer". Il a également parlé des lacunes au poste de numéro 9: "malheureusement, on trouve de bons avants-centres, mais ils sont souvent inscrits par d’autres équipes dans leurs listes africaines". Il déclare tout de même que les arrivées de Michel Babatunde et Badii Aouk feront du bien au secteur offensif des Rouges.

Il a également affirmé que Yassine El Kharroubi est forfait pour blessure en dévoilant que "Benachour et Tagnaouti sont tous deux convoqués pour cette rencontre". Il a conclu en demandant aux supporters de venir en masse: "Nous avons besoin de leur soutien, ce match est hautement important".

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous